Un grand merci à vous qui avez contribué au succès de mon vernissage " Pigments et tanins" à la Cave du Moros le 23 mai. De nouvelles toiles seront présentées en galerie dès le 1er Juin.
Un grand merci de ce partage, Myriam! 🌟
https://instagram.com/emmanuelle.peype.sculptures?igshid=YmMyMTA2M2Y=
https://www.facebook.com/emmanuelle.peype.sculptures